Réservation d’une salle

Les réservations de salle sont à faire via la plateforme Espace sur Demande (connexion via ProConnect ou France identité) :

Les réservations par mail ou par téléphone ne seront pas prises en compte, sauf urgence.

 

MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES :

Consultez la vidéo pour vous aider dans votre démarche :

Lors de votre demande, vous devrez penser à :

  • indiquer l’activité que vous projetez en indiquant si l’entrée sera publique, privée, gratuite ou payante ;
  • indiquer le nombre de participants ;
  • indiquer si vous avez des besoins, éventuels, en matériel (dans ce cas, il vous sera demandé des éléments complémentaires) ;
  • indiquer si vous comptez tenir un débit de boissons (ex : buvette).
  • indiquer si votre demande concerne plusieurs dates fixes (ex : tous les 1er lundi de chaque mois), vous pouvez faire une demande annuelle et ensuite retirer les dates qui ne vous intéressent pas.
  • fournir une attestation d’assurance à jour. A défaut, elle vous sera demandée avant la location.
  • renseigner le tarif applicable à votre situation, qui sera vérifié et corrigé par l’administration.

 

Une fois votre demande effectuée, les services de la commune reviendront vers vous pour vous notifier l’accord ou non de la collectivité, avec un projet de convention à signer.

Votre réservation ne sera effective qu’une fois la convention signée des deux parties et votre chèque de caution déposé à l’accueil de la Mairie.

Vous devrez ensuite venir chercher les clés et vous enregistrer sur le registre à l’accueil de la Mairie.